Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
19 avril 2017

Défi Scrap&Co - Avec les Mains - Inspiration Création Blog

Hello hello

Nouvelle semaine nouveau défi chez Scrap&Co, nous vous proposons un joli sketch de Natalia, vous avez un mois jusqu'au 18 mai pour participer. Toutes les infos sont ici.

sketch10

IMG_8570 

 

Nouvelle quinzaine sur le blog Avec les Mains, un petit sketch de Franck 

sketch10 (1)

IMG_8587 

Papier utilisé " Petits coins arrondis vert "

 

Cela faisait une éternité que je n'avais pas participé à un défi hors DT, je me suis inscrite aux kits mensuels de chez Inspiration Création Blog,  j'y retrouve une scrappeuse que j'adore Flore Thannberger, j'avais donc envie de participer pour me faire plaisir. J'ai suivi un sketch du forum Happy Friends Scrap

dccabc4674b4ecefee6e71e2d63cbc7e 

b2647810 

 

IMG_8588

 

IMG_8602 

 

Encore un grand merci pour votre passage et vos petits mots si gentils

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un régal pour les yeux touts ces créations <br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog et c'est un plaisir de te lire Bon 1er mai Bises
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta carte selon le sketch de Scrap&Co, et aussi pour ta page qui est sublime ! Bisous
Répondre
C
Wahoooo !!! Ta carte est magnifique et ta page encore plus !!! J'aime +++++
Répondre
G
J'aime tout dans cet article ! Tu nous régales les yeux ! Mais j'ai tout de même un big coup de coeur pour tes cartes et surtout la rouge et craft !
Répondre
T
jolies cartes et ta page est extra!!! biz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité