Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
25 avril 2017

Défi Scrap&Co

Hello hello

Et pour bien finir le mois d'avril chez Scrap&Co on vous propose un joli lift d'une page de Lalaith http://ketchupscrap.blogspot.fr/.

Vous avez un mois pour participer jusqu'au 25 mai, toutes les infos et page de la Dt sont ici.

IMG_8613

 

J'ai utilisé mes nouvelles encres pastels de chez Scrapbuttons mes nouveaux tampons feuilles de chez Lime Citron et Universcrap achetés lors de notre journée à Version Scrap.

Tampons ronds et ciseaux de chez Denim Tampons, les petits mots étiquettes de chez Florilèges Design et le mot love die de chez Kaiserkraft.

 

Samedi nous sommes donc allées à Version Scrap, je suis contente d'avoir retrouver des filles que je vois tous les ans comme Kinna et Valou et d'avoir fait la connaissance de Sandrine Scrapbonheur ancienne  Dt avec moi chez ALM.

Le midi nous nous sommes donc retrouvées pour manger ensemble et papoter, toutes les filles du forum Cards and Stamps Addicts étaient présentes, Kinna Scrapbonheur, Mannie, Mimi, Creacam, Natalia, Tellit, Natyf, et d'autres que je ne connaissais que de nom, des filles d'une gentillesse, je ne fais pas partie de leur forum mais elles m'ont gaté avec de jolis cadeaux.

J'ai eu aussi le plaisir et l'honneur de manger avec Batchaka youpiiiiii

Que du bonheur

IMG_8658

Un grand merci à vous

Un grand merci aussi pour tous vos commentaires que je lis avec plaisir

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page est magnifique, pleine de légèreté et de douceur et quel joli sourire !<br /> <br /> Super ces moments entre scrappeuses !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta page est très jolie, mais je ne te reconnais pas sur ton avatar!!!
Répondre
C
Je crois que je te l'ai dit de vive voix mais comme je n'en suis plus certaine, je répète. Une page vraiment superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as dû passer une super journée à VS, c'est génial de rencontrer ou retrouver les scrapcopines ! <br /> <br /> Pour ma part, j'étais loin de tout ça: voyage en Jordanie pour faire de la rando, baignade dans la Mer Morte et la Mer Rouge, c'était fabuleux ! Le retour à la maison est un peu dur, surtout quand on passe de 39° à 10° !!! Bisous
Répondre
C
Ouh là, là, j'avais du retard sur ton blog... Ta dernière page est vraiment magnifique. J'adore cette patouille de fond. Tu excelles vraiment dans ce domaine.<br /> <br /> Je vois aussi que tu t'es éclatée à VS. Je n'y suis jamais allée...un jour peut-être maintenant que Bordeaux va être à deux h de Paris en train. Gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité