Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 mai 2017

Défi La.carte.à.idées#13

Hello hello les filles

Et bien quel we, notre association organisait sa 5ème crop avec Scrapucine, un we de pur plaisir avec deux jolies projets et une animatrice au top. Et comme je n'étais pas assez fatiguée, je suis allée faire 10 km de marche nordique.

Mais premier jour du mois veut dire nouveau défi sur le blog La.carte.à.idées  et déjà le 13ème et vous etes toujours aussi nombreuses, un grand merci à vous.

dyfi1310 (1)

IMG_8674

 

Je vous souhaite un bon 1er mai 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment une magnifique version ! J'adore j'adore !!! Merci pour ton dernier message sur mon blog !
Répondre
G
Quelle merveille ta carte !! J'en suis fan !
Répondre
Y
Ta version est une tuerie... j'adooore ces couleurs....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est une vraie merveille :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe carte que voilà! j'aime beaucoup! bises!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité