Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 mai 2017

Défis DT Scrap&Co et ALM

Hello hello

Me voici de retour avec deux nouveaux défis.

Chez Scrap&Co ce moi-çi nous vous proposons une jolie inspiration printanière, avec à la clé une place d'invitée créative pour trois mois (juillet août septembre). Vous pouvez en faire une page ou une carte.

Voici la mosaïque

mozaique 4

 

Ma carte 

IMG_8777 

Fond au brushos violet et leaf green, dies fleurs et feuilles Simply Graphic, Cage oiseaux Embelliscrap

Vous avez jusqu'au 2 juin pour participer.

Toutes les infos sont ici.

 

Chez ALM, Franck nous propose comme thème pour cette quinzaine d'utiliser des chutes. 

Modèle vu sur Pinterest

IMG_8677 

Le chat est une nouveauté chez Simply Graphic.

Je voulais sincèrement vous remercier pour vos nombreux messages que je lis avec plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux jolies cartes avec une mention spéciale pour la seconde! bises!
Répondre
R
2 cartes extras Corinne, et vu les coms je ne suis pas la seule à trouver ce chat trop mignon !!! Bisous !
Répondre
C
j'aime beaucoup tes 2 cartes la premiere en particulier est tres poetique et reflete bien l'inspiration
Répondre
S
j'adooooooooooooooore et gros coup de coeur pour la seconde avec le minou !!
Répondre
M
Encore 2 magnifiques cartes à ton actif !! Je trouve la première originale, il me semble que tu ne mets pas très svt des embé bois sur tes cartes ?? Ca change donc ! Qt à la 2ème, j'aime bcp ces petits bouts de papiers et le chat est trop craquant. J'adore ce chat noir (mais uniquement sous cette forme !! mdr). En réalité, je n'aime pas trop les "vrais" chats qui sont des prédateurs pour les oiseaux que j'accueille dans mon jardin et qui y nichent ...... Bisous à toi, belle semaine !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité