Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
11 mai 2017

Défi DT Scrap&Co

Hello hello

Avec un peu de retard je vous présente le nouveau défi chez Scrap&Co, il faut lifter cette jolie carte de Jenelle. http://bluelilysentiments.blogspot.fr/

Vous avez jusqu'au 10 juin pour participer toutes les infos sont ici.

jenell11

 

IMG_8803

 

J'ai déjà fait mon fond aux brushos, ensuite j'ai embossé avec la plaque d'embossage de chez Kaiser Craft.

Pour les fleurs j'ai refait sur le papier aquarel un fond au brusho, avec le tampon rose Florilège j'ai embossé avec l'encre à séchage lent Izzink "Hot Pink" de chez Aladine et de la poudre transparente.

Die feuille de chez Swrilcards

Une belle soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je suis sous le charme de cette carte !! J'adore les couleurs et toutes ses fleurs.
Répondre
N
hum une carte bien agréable.<br /> <br /> je suis certaine que tu as de belles fleurs au jardin en ce moment !<br /> <br /> pas trop débordée j'espère ?!
Répondre
K
Elle est sublime !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucouu ma belle,<br /> <br /> Je viens de faire un ti tour sur ton blog pour rattraper mon retard et mes yeux sont ravis par tes Superbes cartes et pages je suis faaan de tout :-))))) et de notre rencontre en vrai à VS, quel Bonheur!!<br /> <br /> Ta tout dernière carte est de toute beauté....<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité