Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
28 juin 2017

Défi DT Scrap&Co et ALM

Hello hello

Deux nouveaux défis à vous présenter, le premier chez Scrap&Co 

Nous avons décidé de vous proposer quelque chose d'un peu spécial :

une technique issue du Mix Media.

Vous allez en avoir plein les mains, mais vous allez adorer !!
Le support est libre (c'est la fin de l'année scolaire !!) : page, carte, art journal,...

 Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 27 Juillet 2017)

Pour voir la vidéo et les réas des copines c'est ici.

Ma carte, j'ai suivi toutes les étapes de la vidéo.

IMG_9163 

 

Deuxième défi chez ALM Franck nous propose de scrapper notre plus belle victoire, ce sont mes enfants évidemment mais j'ai choisi mon jardin car je trouve que c'est aussi une belle victoire.

IMG_9085 

Papiers utilisés "Chevrons blanc rouges Dessins de feuille noirs"

 

De plus près

IMG_9103

IMG_9105

 

Encore merci pour vos nombreux messages

Passez un bel été 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une carte très réussie
Répondre
B
Olala ta carte est sublime et ta page magnifique, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe ! Il faudra que je prenne le temps d'aller regarder la vidéo.<br /> <br /> Jolie page également.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Quelle maitrise (et quel talent!)! Tes deux projets sont tout simplement époustouflants ! Bises
Répondre
E
woww bravo c'est très beau<br /> <br /> bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité