Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
5 août 2017

Défi DT Scrap&Co et ALM

Hello hello

Le troisième défi pour le tournoi Scrap&Co est en ligne.

IMG_9259 

J'ai utilisé le papier de la collection Les ateliers de Karine "Jungle Story RDV au soleil"

Pris dans mon kit Inspiration Creation Blog du mois de juillet

Petits détails

IMG_9260

IMG_9261

IMG_9262  

Le combo de couleurs

3debb311


Vert/Rose/Mauve/Orange/Bleu

>>>> Vous devrez utiliser 2 couleurs du combo au minimum <<<<

(Noir & Blanc autorisés)

Mais ce n'est pas tout... voici les 3 consignes que nous voulons voir sur votre réa :

-  Un tampon détouré 
-  Le titre "LOVE" 
- De la matière : gaze ou tissu 

***

Pour voir toutes les infos et les participations des copines 

 

Tournoi de l'Eté - Défi 3 - Combo couleurs + consignes - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Voici le 3ème et avant-dernier défi de notre tournoi de l'Eté Scrap&Co ! Nous vous proposons un très joli combo couleurs. >>>> Vous devrez utiliser 2 couleurs du combo au minimum <<<< (Noir & Blanc autorisés) Mais ce n'est pas tout...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

  

Défi ALM

Franck nous demande de scrapper un coup de soleil rouge et rose

IMG_9252

Papier utilisé "Points blancs deux tailles sur fond rose"  Bouton Chouette

Merci à Niniscraptardcesoir pour la jolie fleur rose

 

Je vous souhaite un très bon we

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a vraiment de très belles choses partout sur ton blog, mais j'aime particulièrement le travail d'encre de ta page, c'est à tomber !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
super booooo
Répondre
C
superbes, page et carte !
Répondre
C
Superbe page et le tampon fleur semble tout droit sorti de ta photo ! J'adore ta carte aussi ! Bisous
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'adoooore ce tampon fleur ! Et pour ta carte, je suis carrément "in love" !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité