Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
13 septembre 2017

Défi Dt Scrap&Co

Hello hello

Mais c'est quoi ce temps pourri bon il faut de l'eau mais ils nous annoncent des cumuls de 70 mm.

Nouveau défi chez Scrap&Co, un lift d'une page de Fati.

J'ai respecté le lift tellement c'est beau.

 

IMG_9339 

 

Défi Lift Page - Septembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes !! On poursuit le mois en votre compagnie, et tenz-vous bien, nous avons trouvé un superbe lift de page de Fati (http://fatimouss.canalblog.com/) C'est à vous de jouer !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Un grand merci pour vos nombreux messages que j'aime lire

A très vite pour vous montrer mes cartes DT pour le tournoi La carte à Idées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique avec ces couleurs toutes douces !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est magnifique ! Elle me plait beaucoup ! Bisous
Répondre
C
Superbe ta page avec ses couleurs douces ! <br /> <br /> Aujourd'hui chez nous il pleut...je viens d'allumer la cheminée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle ! Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
C
c'est joli comme tout !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité