Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 septembre 2017

Tournoi sur le blog La carte à idées

Hello hello

Et voilà nous sommes passés en mode automne.

Comme vous le savez sur le blog La carte à idées nous vous avons concoté un tournoi sur tout le mois de septembre, sur le thème du livre.

Ma carte pour le défi 1 est partie chez Nini et oui notre coup de coeur reçoit les cartes de l'équipe DT avec quelques cadeaux.

ob_e425f7_chapitre-1 

 

IMG_9292

 

 

Ma carte pour le défi 2 partira chez Yolande notre coup de coeur

chapit11

 

IMG_9328

Je vous souhaite un bon dimanche 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes les 2 super jolie !!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Corinne ! Tu as toujours un petit détail qui change tout pour chacune d'elle...<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir la mienne.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbes toutes les deux, une préférence pour la première avec cette jolie fleur bijou ! Bises
Répondre
M
Très belles toutes les deux ! Bravo et bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité