Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 octobre 2017

Défi DT Scrap&Co

Hello hello

Un peu  en retard pour vous présenter le nouveau défi chez Scrap&Co

Nous avons choisi pour vous un joli lift de page de Natnat.

Défi Lift de Page - Octobre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! C'est parti pour un nouveau défi en votre compagnie ! Cette semaine nous vous avons trouvé un superbe lift de page automnal de la talentueuse Nanat ( http://lescrapananat.blogspot.fr/) : Laissez-vous tenter !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ma page 

IMG_9426

 

De plus près 

IMG_9427

IMG_9428

IMG_9429

  

Au dernier atelier j'avais proposé une technique encre liquide et vernis mat

Technique vu sur You Tube

IMG_9390

IMG_9391

 Lien pour aller voir la vidéo

 

Je vous souhaite une belle journée

Merci pour vos messages  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belle !!!!
Répondre
M
Très très belles réas ! Bravo et bises
Répondre
C
Et encore de si belles créations ! Tu manies les couleurs et les tampons avec brio ! Le résultat est éclatant. Bises et bises.
Répondre
M
Oh que c'es joli ces pages d'art journal, très tentant "encre liquide et vernis mat", je pense que je vais jeter un oeil à ton lien.Et la page bien-sûr est superbe, quel accord entre la photo et la patouille si douce ! Bises.
Répondre
M
Bonsoir ma petite CORINNE,<br /> <br /> Une très jolie page nature lumineuse !<br /> <br /> Superbe rendu pour ton travail d'encre !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 955
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité