Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 novembre 2017

Défi DT Scrap&Co Et La Compagnie des elfes

Hello hello

Un nouveau mois le mois que je déteste le plus, il fait tout le temps nuit, heureusement qu'il y a le scrap.

Nouvelle semaine chez Scrap&Co

Un défi multi-contraintes, vous avez jusqu'au 8 décembre avec une place d'invitée créative pour 3 mois.

   : une agrafe
- Yolande K: mettre un titre en un seul mot
- CorinneScrap : des taches
- Sandy : du fil
- Gribouillette : un peu de journaling en bandes
- Mauréa : page de livre
- Chris, notre invitée créative : embossage à chaud ou à froid

Ma carte

IMG_9466 

 

Et pour la Compagnie des Elfes, le challenge du mois, création de petits tags. Pratique pour emballer les cadeaux.

IMG_9419

IMG_9423

IMG_9424

Tampons utilisés : Tampons héllébores - Tampon biche de Noel - Tampon encreur Magique - Date tampon. 

 

hellebore-rose-de-noel-tampon-nm-gm

tampon-renard-de-noel

tampon encreur magique

 

 

 

 

 

 

date-tampon-nm 

  Un grand merci pour vos nombreus messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est extra, toute en douceur.... Moi non plus je n'aime pas le mois de novembre, par contre, j'aime sa contrepartie : le cocooning bien au chaud et ta carte m'y fait penser !<br /> <br /> Tes tags sont extras !!! J'aime trop, ça me donne des idées ^^<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Y
Encore de très belles réalisations ! J'adore tes tags !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Pour moi aussi, novembre c'est bof, mais qu'à cela ne tienne, le vilain temps à du bon pour le scrap. J'avais raté tes tags superbes ! Ta carte aussi est très jolie dans ce combo naturel !
Répondre
B
OOHHH!! Mes yeux sont Heureux, remplis de très Belles cartes et pages et d'AJ, j'aimeuu tout!! Ouii je suis Fan de touaaaaaaaaa et ta Belle créativité!!<br /> <br /> J'ai changé d'adresse mail..et je devrais recevoir tes notifications...donc plus souvent des com's...youpiiii!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
Répondre
K
Superbes réas, j'avais déjà admiré ta carte pour Scrap&C° dont j'adore l'ambiance très nature et je découvre tes magnifiques tags : ils sont particulièrements originaux & réussis, j'adore ! Bises & bon dimanche
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité