Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
23 novembre 2017

Défi DT scrap&Co

Hello hello

Je suis désolée en ce moment j'ai du mal à vous laisser des commentaires sur Canalblog, et j'ai du mal à insérer mes photos, voilà qu'il recommence à débloquer.

Chez Scrap&Co nous vous proposons un joli lift d'une page de Watashi.

Vous avez jusqu'au 22 décembre pour participer.

 

Défi Lift de Page - Novembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Nous revoilà avec un nouveau défi : un très beau lift de page de Watashi ( http://watashiscrap.blogspot.fr/) C'est à vous maintenant ! *** ous avez un mois pour participer (Jusqu'au 22 Décembre 2017).Envoyez-nous votre participationen laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur Blog et/ou Facebook, en commentaire sous cet article (Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ma page

IMG_9516

 

Quelques détails

IMG_9518

IMG_9520

 

Un grand merci pour vos gentils commentaires et votre patience

Bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille cette page ! Le combo rose/noir/or est superbe, ! Mille bises.
Répondre
S
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! J'aime ton combo et tous ces petits détails !<br /> <br /> Sympa de faire des zooms d'ailleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuuuuu!!! Ton lift est top bôoooo, avec un chat trop choupinouuuuu, je suis IN LOVE et cet adoorable piou-piou en badge :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
A
Elle est trop jolie ta page avec ce tout mignon chat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très belle. Tout ce rose ça me plait beaucoup et ce joli chat aussi.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 955
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité