Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
14 décembre 2017

Défi Dt Scrap&Co et La carte à idées

Hello hello

Un peu de retard dans la publication du nouveau défi chez Scrap&Co , nous vous proposons un Moodboard tout à fait de saison.

11561310

Vous pouvez réaliser une page, une carte, un tag,... Vous l'aurez compris, on se fait plaisir !

A vous de choisir ce que vous souhaitez reprendre : le rouge, le ruban, le bois, le blanc, les flocons, les gourmandises...

Et vous avez jusqu'au 13 janvier pour participer.

Ma carte, j'ai repris la couleur rouge, le petit ruban vichy, flocons et renne, le bois. 

IMG_9626 

 

Nouvelle quinzaine chez La carte à idées, nous vous proposons un sketch.

dyfi2411

Ma carte

IMG_9646 

Papier 4enScrap et tampon marmotte de La Compagnie des elfes.

tampon-marmotte 

 

Bons préparatifs de Noël

Merci pour votre passage  sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte pour Scrap and Co est une un vrai petit bijou !!! Je suis vraiment FAN !!!
Répondre
M
J'adore cette petite marmotte sur cette gaze positionnée de façon fantaisiste ! Très belle carte !
Répondre
S
J'adore tes deux cartes pour lesquels tu utilises deux styls très variés !<br /> <br /> J'aime le côté free de la première et naturel avec le vrai branchage !<br /> <br /> Et j'aime aussi le côté plus clean et sage de la seconde, avec cette adorable marmotte !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbes ! J'aime beaucoup l'ambiance chalet de la première et la douceur de la seconde ! Bise
Répondre
A
Tes 2 cartes sont magnifiques avec un gros coup de cœur pour la première !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité