Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
24 janvier 2018

Défi DT Scrap&Co

Hello hello les semaines passent et ne se ressemblent pas,

seulement au niveau du temps.

Nous avons de la pluie chez nous mais pas de quartier inondé,

une petite pensée pour ceux et celles qui sont les pieds dans l'eau.

Cette semaine chez Scrap&Co un sketch de Bellule

Vous avez un mois pour participer jusqu'au 23 Février.

10650310

Deux cartes pour moi.

IMG_9741

 

IMG_9743

 

Défi Sketch de Carte - Janvier 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Il est encore temps d'envoyer ses bons voeux, alors nous avons trouvé ce super sketch de carte de Bellule (https://bienvenuechezbellule.blogspot.fr/) afin de réaliser une jolie carte !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

   Encore un grand merci aux nouvelles cartes de voeux qui arrivent encore.

Je pense avoir répondu à tout le monde.

Dés que le temps le permet, je vous les montre en photo.

Belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux très jolies cartes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle interprétation hivernale !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop belle tes cartes, et j'adore ce sketch!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Chouettes!! Dans une autre style que d'habitude, plus clean. Mais j'aime bien. C'est tout doux. Biz
Répondre
C
Elles sont magnifiques !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité