Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 février 2018

Défi DT Scrap&Co et La Carte à idées

Hello hello

Ah le soleil pointe son nez et bien oui il existe encore ouf!!!!!

Nouvelle semaine, nouvelle quinzaine.

Cette semaine chez Scrap&Co nous vous proposons un lift pas si facile  à réaliser. 

Un lift de Magda Mizera 

Vous avez jusqu'au 28 février.

Ma page. Photo trouvée sur Pinterest

img_9722  

Défi Lift de Page - Janvier 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour tout le monde, Et voilà, le mois de Janvier se termine... Il se conclue tout en douceur chez nous, avec ce très beau lift de page de Magda Mizera ( http://magdamizera.blogspot.fr/2014/04/love-every-single-day.html).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Pour la quinzaine chez La carte à idées

Nous vous proposons un joli thème sur l'amitié avec échange de cartes.

dyfi2711 

Ma carte que j'aurai plaisir à envoyer à l'une d'entre vous.

Alors venez jouer avec nous.

IMG_9801 

IMG_9776 

 

Défi#27 - la.carte.à.idées

Bonjour, le bingo vous a inspirées mesdames ! Vous êtes très nombreuses à y avoir participé. Serez-vous aussi tentées par ce défi? Comme vous l'avez-vu, nous vous proposons un échange de cartes en vrai à l'occasion de la Saint Valentin, fête de l'amour...

http://lacarteaidees.over-blog.com

Encore de jolies cartes qui arrivent dans ma BAL

Et je ne m'en plains pas

Merci à Françoise et KCendres

IMG_9795

 

Merci à Valou (elle est bien arrivée celle çi) et Elisa

IMG_9798

 

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifiquement patouillée et pleine de douceur, je suis fan. La mienne est prête, reste à faire l'article et je me réjouis de cet échange. J'admire les jolies cartes que tu as reçues. Bisous.
Répondre
R
Un lift plutôt clean que tu as joliment retranscrit, la photo est un peu vaporeuse, c'est très joli.<br /> <br /> Et la carte je suis archi fan 😍, mais je me répète ...:)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Ta page est vraiment extra, je n'ai pas encore tenté ce lift, mais à voir ta page, on ne dirait pas que tu as eu la moindre difficulté !<br /> <br /> Ta carte est extra aussi en toute liberté pomponnesque, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ta page et ta carte est magnifique !! Bises
Répondre
S
Ta page est très belle et je craque complètement sur ta carte, elle est magique ! Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité