Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
7 février 2018

Défi DT Scrap&Co

Hello hello

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, la neige s'est invitée sur une bonne partie de la France.

Cette semaine chez Scrap&Co, notre DT Gribouillette nous propose un très joli sketch.

Avec une place d'invitée créative à nos cotés pour trois mois.

Vous avez jusqu'au 06 mars pour participer.

2018_g10

 

IMG_9828 

Des petits détails

IMG_9830

IMG_9831

IMG_9833

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là! Je suis complétement baba devant cette merveille ! Quel effet incroyable, ce superbe fond qui semble prolonger les fleurs! Bises tout plein.
Répondre
A
Superbe page !! Magnifique fond !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta page est superbe, bravo pour ce travail de fond de page!<br /> <br /> Tes photos sont aussi très très belles,<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sketch ! Je vais essayer de me lancer... (enfin !!).<br /> <br /> Ta page est superbe ! Bravo et bises
Répondre
B
Elle est vraiment splendide ta page j'adore ! Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité