Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
21 février 2018

Défi Dt Scrap&Co

Hello hello

Nouvelle semaine sur le blog scrap&Co, nous vous proposons un joli lift de page de Mademoselle Vi

Vous avez jusqu'au 20 mars.

Ma page

IMG_9870 

Quelques détails

IMG_9872

IMG_9873

IMG_9874 

 

 Nous avions organisé un envoi carte sur le blog de La carte à idées.

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir celle de Fannyseb

IMG_9878 

Belle journée à vous et un grand merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah là là ! J'adore ta page !!!<br /> <br /> J'aime énormément tes fonds encrés, que ce soit sur les pages ou sur les cartes.<br /> <br /> Ta mise en page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, et toutes ces petits décos..., je suis admirative !<br /> <br /> Merci pour mes éléphants.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle interprétation !
Répondre
O
Magnifique ta page !!!
Répondre
E
woww quelle merveille cette page, j'adore tout dessus<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbe page!!! Et tu as reçu une bien belle carte.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité