Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 avril 2018

Défi Dt Scrap&Co et La compagnie des elfes

Hello hello

Je souhaite déjà la bienvenue à mes nouvelles abonnées de mars et avril

Désolée je suis un peu en retard pour vous montrer le défi Scrap&Co de la semaine dernière 

Pour débuter en beauté le mois d'Avril, c'est toute la DT qui vous a préparé un défi multi-contraintes:

- Yolande K : Papillon
- Sandy : Fleur
- Gribouillette : du texte (page de livre ou tampon)
- Groseille : du fil
- Mauréa : des tâches
- CorinneScrap : vraie ou fausse couture

Vous avez jusqu'au 03 mai pour participer.

Ma carte patouille

Défi multi contraintes scrap&co 

 

Une nouvelle carte pour La compagnie des elfes

corinnescrap51 

Tampons utilisés : Tampon feuille ronde - Lutin peintre - Etiquette trouée longue 

 

Et pour un anniversaire à rallonge que du bonheur

Merci Véronique - Scraptiwi - Yolande

IMG_0093

 

Merci Sophinette

IMG_0096

 

Je vous souhaite une belle soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont superbes. tu as ete gatée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont splendides, de la douceur sur la première et de l'humour sur la seconde. Je suis contente que ma carte soit bien arrivée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques tes cartes !! J'adore la première pour scrap and co. Bisous
Répondre
N
Magnifiques ces deux cartes ! De très jolies cartes reçues ! Bise
Répondre
N
Je craque pour ta 1ere carte, waouh!!! Et super ta BAL 💕 Bisous bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité