Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
5 juin 2018

défi La Carte à Idées

Hello hello

Je deserte en ce moment mon blog, vos blogs et ma table de scrap.

Je suis vraiment désolée, merci pour vos nombreux messsages.  

Nouveau défi sur le blog La carte à idées un peu de couture

dyfi3510

 

Ma carte avec fleurs en crochet épingle et boutons

IMG_0156

 

 

Et toujours chez Scrap&Co n'oubliez pas nos défis, je n'ai pas eu le temps de les honorer merci aux copines DT

Défi Lift de Page - Mai 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est temps de vous dévoiler notre dernier défi pour le mois de Mai... Il s'agit de lifter la très belle page de SILEO ((http://bysileo.blogspot.fr/)) A vous de laisser faire votre imagination... *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 29 Juin 2018). Nous ne pouvons pas accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Bon scrap à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore tes petites fleurs Corinne, le reste aussi !!! :)
Répondre
M
Une bien jolie carte ! Bravo et bises
Répondre
N
C'est très joli ! Bise
Répondre
B
Magnifiique carte ma Belle et tes fleurs au crochet sont top!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
A
C'est magnifique et je serai bien incapable d'en faire autant !!!!! moi aussi je déserte mais j'essaie de faire des petits tours, et je ne t'oublie pas :) bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité