Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
28 juin 2018

Défi DT Scrap&Co

Hello hello

Bientôt les vacances pour un bon nombre de vous, alors je vous souhaite de belles vacances, reposez vous bien et n'oubliez pas notre tournoi qui commence la semaine prochaine. 

Nouveau défi chez Scrap&Co

Un lift de carte de Yana Smakula

Vous avez jusqu'au 26 juillet pour rendre votre copie.

IMG_0385

 

Défi Lift Carte - Juin 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Nous terminons ce beau mois de Juin, avec un magnifique lift de carte de Yana Smakula http://www.yanasmakula.com/?p=53179 On a hâte de voir vos belles réalisations ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 26 Juillet 2018). Nous ne pouvons pas accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Bel été à vous

Merci pour vos gentils messages 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie carte, j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Oh elle est extra ta carte , quel joli lift avec cette tripotée de cactus si tendances ! <br /> <br /> biz
Répondre
K
Très jolie carte ! J'adore tous ces cactus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe ta carte ma chère Corinne!!!
Répondre
C
très beau lift !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité