Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 juillet 2018

Défi DT Scrap&Co et La carte à idées

Hello hello

Et nous voilà au mois de juillet la moitiè de l'année, bonnes vacances aux juilletistes.

Nous y voilà, notre tournoi Scrap&Co commence avec son premier défi.

120509513

Un joli sketch de Gribouillette. 

2018_g18 

>>> Voici les 3 consignes supplémentaires à suivre <<<
- du calque ou transparent 
- une photo couleur
- du vert

Vous avez jusqu'au Dimanche 9 Septembre 2018 pour participer.

IMG_0405 

 

Et sur le blog de La carte à idées, nous avons fait appel à vous, nous avons retenu la jolie proposition de Nana 50.

Vous avez jusqu'au mardi 31 juillet

ob_217a3a_defi-37-1er-juillet 

L'affiche qui m'a inspiré ma carte

csm_affiche-2018-musical-ete-saint-dizier_ffe5df251a

 

IMG_0393 

Un grand merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te le redis ici, je suis totalement sous le charme de ta carte pour la.carte.à.idées! J'adore cette superbe recherche artistique dans sa composition. Bises tout plein.
Répondre
V
De magnifiques réalisations ! <3 Scrapbizzz
Répondre
S
Superbe ta carte
Répondre
F
2 très chouettes réalisations ! Je craque sur ta carte et son magnifique fond coloré :D <br /> <br /> biz
Répondre
O
ta page est sublime ! le fond avec ces couleurs c'est une petite merveille, un grand bravo ! j'aime beaucoup aussi ton adaptation/inspiration de l'affiche pour ta carte !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité