Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 septembre 2018

Tournoi La carte à Idées

Hello hello

C'est parti pour notre tournoi sur le blog La Carte à Idées.

Nous avons choisi le thème de la peinture.

Tableau numéro 1

tablea10 

Pour ce premier tableau, c'est l'artiste américain Cy Twombly qui est à l'honneur (1928-2011). Ce tableau est intitulé Blooming et sa création s'étale de 2001 à 2008. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. Comme lui, l'artiste des coulures, de la couleur, vous allez devoir mettre sur votre carte :

  • couleur rose
  • couleur rouge
  • couleur orange
  • une/des coulure(s)
  • une/des fleur(s)

Ma carte

IMG_0517

 

Je vous remercie pour tous vos messages, prenez du plaisir à faire ce tournoi, sortez vos encres salissez vous les doigts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle belle interprétation de ce défi , j'ai beaucoup aimé la finesse de tes coulures et le contraste entre le blanc et les couleurs vives !
Répondre
B
Une merveille ta carte ! Je vais aller voir en quoi consiste ce tournoi car ça a l'air très sympa ! Gros bisous
Répondre
B
Superbe carte dont je suis fan pour la carte à idées!!!<br /> <br /> Et celle pour la Cie est top aussi !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
C
Elle est magnifique avec ce fond embossé et ces traits de couleurs.
Répondre
C
Ta carte est très belle. Le fond embossé apporte beaucoup de délicatesse. J'aime beaucoup.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité