Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
19 septembre 2018

Je vais essayer de suivre la cadence

Hello hello

Me voici de retour avec les nouveaux défis de la semaine

On commence par le tournoi de La Carte à Idées. Tableau 3

tablea12 

Ma carte

IMG_0592

 

Chez La Compagnie des elfes

compagnie4

compagnie7

 

Tampons utilisés : 

 

 

Nouvelle semaine chez Scrap&Co

Nous vous avons concocté une petite charade pour changer, combinée avec un sketch carte ou page 

Vous avez jusqu'au 18 octobre pour participer

Mon premier est la couleur du coquelicot des champs
Mon deuxième est ce que donnera la chenille quand elle aura fini sa métamorphose.
Mon troisième les arbres les perdent à l'automne
Mon quatrième sans lui la couturière ne pourrait pas coudre
Mon cinquième les écoliers s'en servent pour indiquer leurs noms et prénoms sur les livres ou cahiers
Mon tout  : utilisez tous les éléments de réponse sur votre réalisation en suivant le sketch page ou carte, le reste est libre.

95620411 

d334c47a44fc480534ff23a9bb1e6d2c 

Ma carte

IMG_0601

 

Belle semaine à vous et merci pour vos nombreux messages 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon rythme de créations!
Répondre
G
Que de merveille!! Bravo et bisous
Répondre
K
Elles sont super belles ! Gros coups de cœur pour la 1 et la 3.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont très belles !
Répondre
M
Gros gros coup de cœur pour la troisième! Bravo!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité