Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 septembre 2018

Défis de la semaine

Hello hello

Me revoilà pour les défis de la semaine 

Notre tournoi est un immense succès sur le blog de La Carte à Idées 

Un grand merci

Pour le dernier tableau

tablea14 

Ma carte

IMG_0640 

 

Nouveau défi sur le blog Scrap&Co, un lift d'une page de Flore

Vous avez jusqu'au 25 octobre pour participer.

IMG_0663 

IMG_0647

IMG_0648

IMG_0649

Défi Lift Page - Septembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Afin de boucler le mois de Septembre en beauté, nous vous proposons de lifter la superbe page de la talentueuse Flore (http://scrapfloring.over-blog.com/) : C'est à vous de jouer maintenant ! *** Vous avez jusqu'au 25 Octobre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


Sur le blog de La Compagnie des Elfes, Rosarden nous propose un sketch pour réaliser une page ou une carte 

IMG_0568

 Tampons utilisés : 

 

Sketch scrap page ou carte. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour, aujourd'hui, Rosarden vous propose, un sketch scrap adaptable page ou carte selon vos envies ! Voici sa création et celles des autres filles de la fine équipe ! Une page automnale avec les nouveautés de la boutique. avec les tampons physalis,...

http://www.lacompagniedutampon.com 

 Je vous souhaite une belle fin de semaine

Merci pour vos nombreux et gentils messages 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tout, tout, tout!
Répondre
C
Bien sûr tu sais déjà combien j'aime ta superbe interprétation du 4ème tableau !!! Ta carte pour "La Compagnie des Elfes" est tout aussi époustouflante, tellement vibrante et chaleureuse. ! Mille bises.
Répondre
G
Trois merveilles!! Que j'aime passer sur ton blog. Bisous
Répondre
S
Oups j'avais pas vu tes réas sont très très belles, coup coeur pour ta page bizzzz
Répondre
N
Cartes et pages sont superbes ! J'aime beaucoup ton interprétation pour le defi CAI ! Bise
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité