Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
2 novembre 2018

Défi DT Scrap&Co et La carte à idées

Hello hello

Une nouvelle semaine un peu pluvieuse, nous sommes bien rentrés dans l'automne.

Cette semaine je vous montre le nouveau défi Scrap&Co, un lift de page de Princesse Aby

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer.

Ma page 

10_28_11

IMG_0834 

IMG_0814

IMG_0817

 

Nouvelle quinzaine sur le blog La carte à idées

dzofi412 

Ma carte

IMG_0825 

Je vous souhaite une belle journée 

Un grand merci pour vos messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le fond de page me plaît à moi aussi !!!
Répondre
G
Tu as su exploiter ce papier de fond de merveilleuse façon ! ET j'adooooooooore ta carte pour lc@i ! Bisous
Répondre
B
Ta page est superbe et ton chat est trop trop beau !! Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup tes petites feuilles, elles sont en fimo ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Waouh j'adore ta page elle est superbe. ta carte est très jolie scrapbises Sansan
Répondre
N
Une magnifique page patouillée et une très jolie carte, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité