Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
2 décembre 2018

Défi DT scrap&Co - La carte à idées - La compagnie des elfes

Hello hello

Il est temps que je vous montre le nouveau défi du mardi de chez Scrap&Co, un défi multi-contraintes.

Corinne : DES FEUILLES
Gribouillette : Au moins 1 TRIANGLE
Groseille : UNE FLÈCHE
Mauréa : DU FIL
Sandy : UN PAPILLON
Yolande : DU ROUGE
Rosarden : 1 ÉLÉMENT EN BOIS

Vous pouvez nous réaliser une carte ou une page.

Et, puisque nous sommes de bonne humeur... Vous avez le droit à un JOKER (et ne pas respecter une contrainte).

Vous avez jusqu'au 28 décembre 2018 pour participer.

IMG_1051

Mon joker pas de rouge.

 

Nouvelle quinzaine sur le blog de La carte à idées.

dyfi4310

J'ai réalisé deux cartes.

Papier effet bois - Animal - Feuilles - Masking tape

IMG_1086 

Doré - Flocons - Papier bois - Etiquettes

IMG_1095

 

Et pour La compagnie des elfes, une carte automnale.

IMG_0755

Tampons utilisés : 

 

Bon mois de décembre qui commence sous la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette série ! Je les aime toutes ! :-) Un grand bravo, Corinne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Olala ! mais que c'est beau ! J'adore tes cartes à chaque fois , un grand bravo Corinne pour toutes tes réas
Répondre
B
Elles sont merveilleuses tes petites cartes. Bisous
Répondre
B
Whaouuuuuu!! Tout plein de JOlies et CHARmantes cartes= MERCI ++++ mes yeux sont enjoués!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés ++++
Répondre
N
Toutes belles comme toujours ! Je suis fan de tes patouilles toujours réussies avec de jolis choix de couleurs ! Bise
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité