Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 janvier 2019

Défi Dt Scrap&Co et suite Creablabla

Hello hello

Une nouvelle semaine chez Scrap&Co un joli lift de Gaelle Ly

Vous avez jusqu'au 9 février pour participer

122430170

IMG_1319 

 

Je finis ce post avec les derniers défis de chez Creablablablog.

Défi 21 avec Bhache

 

122334112

 

Elle nous demande d'utiliser d'autres couleurs que les traditionnelles  (rouge vert bleu)

Et de mettre de la gaze pour la neige.

IMG_1321 

 

Défi 18 avec Réjane

121846257

 

moodbo10

 

IMG_1329 

 

Défi 17 avec Maria Rossi

121846105

IMG_1333

 

Un grand merci à toute l'équipe pour ces jolis défis.

Meme si je ne suis pas arrivée à les faire tous je me suis bien amusée.

Un grand merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des formats bien différents pour toutes ces jolies cartes! Il va falloir que j'essaie le format en longueur!!
Répondre
G
Oh Corinne ! Que j'aime tes cartes !! Bravo !
Répondre
N
Toutes belles comme toujours ! Bise
Répondre
B
Que j'aimeuuuu +++ venir chez toua!!! De très belles cartes qui ravissent mes yeux!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Répondre
O
tes cartes sont justes sublimes, j'adore ton style , je tombe sous le charme à chaque fois
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité