Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 mai 2011

CHALLENGE N° 5 "ZE MOIS DES DEFIS"

Bonjour tout le monde, et oui je suis toujours là avec le 5ème défi, comme c'est Dimanche vous aurez le droit à 2 pages, mais n'en prenez pas l'habitude.......

 

Après des ronds, du vert, un sketch pour le mois de mai et des recherches d'objets perdus...
on s'est dit qu'une inspiration pourrait vous venir des papier z’étiquettes, et notamment de leurs noms!
Il vous faudra reprendre le nom d'un papier z'étiquettes dans votre titre.
Ce challenge vous rapporte 1 point et il y aura un coup de coeur désigné pour un point supplémentaire (ce coup de coeur sera affiché dès ce lundi).
Vous avez 3 jours pour le réaliser (jusqu'au dimanche 8 mai, 23h59)

 

IMG_5491corrig_

 

CHALLENGE N° 5

 

Pour la 2ème page, rappelez-vous, le challenge des marques sur le site Imaginascrap avec les papiers BoBunny, voici ma page.

 

IMG_5451corrig_

C'est tout, je vous souhaite un bon 8 mai, et je voulais remercier toutes celles qui passent sur mon blog, même si elles ne me laissent pas de message. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je craque sur la première!<br /> bizz
Répondre
C
la premiere est de toute beauté !<br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité