Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
21 avril 2012

Forum Scrap à la carte

Coucou, merci pour vos gentils messages à l'occasion de l'anniversaire de mon blog, comme promis je ferai un tirage au sort pour la gagnante, mais je ferai 2 catégories et oui, il n'y a pas que le scrap dans la vie, comme vous pouvez le voir, je vais aussi sur le blog de Kpou, blog dédié aux poèmes et quelquefois aux jeux. 

  Donc pour la première catégorie, les cadeaux de scrap vue en photo.

La deuxième catégorie, pour l'instant ils sont deux, une petite surprise mais qui ne sera pas du scrap.

Encore une carte, vous allez en avoir marre, mais je n'ai le temps que pour cela, les travaux dans les champs sont finis, mais le jardin, lui ne dort plus, et je n'ai pas fini de tailler et surtout replanter, car j'ai un peu de dégât, plus de nouveaux massifs.

Bien je suis bavarde aujourd'hui, place au sketch et à la carte sur le forum Scrap à la Carte. Je crois que mon amie Véro s'est inscrite sur le forum. Quand est ce que l'on voit tes créations?

 

sketch10

 

 

IMG_7321

 

Papiers Stampin'Up, tampon La Compagnie des Elfes, feuilles Embelliscrap, fleur Kaisercraft.

Désolée pour la qualité de la photo, je vous souhaite un bon week-end pluvieux, ah la pluie, j'en rêvais depuis des lustres, non non je ne suis pas tombée sur la tête, mais les nappes ont en besoin et nos champs aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Corinne !<br /> <br /> tu as encore très bien réussi ta carte , ça va devenir un autre de tes spécialités !<br /> <br /> j'ai vu ce défi sur le forum , j'aimerais bien le faire (j'ai même trouvé une partie des papiers) mais en ce moment je suis à fond dans le boulot, (et mes deux weekend de repos d'avril sont surchargé^^) vivement début mai ça devrait être plus calme !<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Très belle carte toute romantique !
Répondre
S
Roooohhhh elle est superbe ta carte !!!<br /> <br /> Une vraie merveille. Moi aussi je voudrai relever ce défis mais ces derniers jours n'ont pas laissé de place au scrap :(<br /> <br /> Mais dis moi, tu es démonstratrice Stampin'up ?<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
houuuuuuuuuuu ça remarche j'ai pu te mettre un com !! je suis trop contente !! gros bisous et vote bien ma corinne !!
Répondre
S
trop belle ma corinne !! bisous bisous !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 031
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité