Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
24 avril 2012

Challenge L'antre Scrap

Pour ce challenge chez L'antre Scrap il fallait faire une carte Monochrome. Pas de couleurs exigées. Et nous avons jusqu'au 7 mai. Allez au boulot les filles, moi j'ai choisi le rose et pourtant je n'aime pas cette couleur, allez savoir pourquoi?

 

IMG_7303

 Toujours avec des papiers Stamping'Up, je ne me lasse pas. Les fleurs sont faites avec du papier de soie que j'ai chiffonné.

Je vous souhaite une bonne journée sous les averses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp de ta si jolie participation !!
Répondre
F
superbe ! moi j'aime bien le rose :D et j'adore ta carte avec ces grosses fleurs en papier de soie ! merci pour ta particiaption et bonne chance :) biz
Répondre
K
et bien elle est sympa cette compo ! Et puis ça aide à voir la vie en rose surtout par ce temps morose :p gros bisous et bonne soirée Corinne
Répondre
C
moi aussi j ai bcp de mal avec le rose mais je dois reconnaitre que c est du plus bel effet !<br /> <br /> absolument girly !<br /> <br /> n oublies pas de mettre un lien sur l'antrescrap si tu veux participer au challenge de Finoussette !
Répondre
S
Je trouve aussi que le rose te va bien ;)<br /> <br /> Très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité