Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
29 juillet 2012

Carte naissance

Coucou, c'est encore moi, les orages n'ont pas été violents, seulement de la pluie, voilà pour la petite parenthèse météo.

Cette fois encore une carte et oui une autre petite cousine qui a donné naissance à un petit Paul qui habite le sud de la France.

 

IMG_8129

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous remercie de vos gentils messages. 

Merci pour toutes les cartes reçues pour mon petit jeu, j'espère en recevoir encore. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout doux et à la fois très coloré ! J'aime beaucoup l'ajout des drapeaux !
Répondre
L
Bonjour Corinne, je viens de recevoir la superbe carte de Jeanne avec les petits scrapbidules, cela me touche beaucoup. Merci à toi pour ce swap, je trouve cela très sympa d'y avoir pensé et de l'avoir organisé. Bonne fin de moisson, il fait très beau enfin ! Profitons-en.<br /> <br /> Bises. AM
Répondre
C
Coucou Corinne,<br /> <br /> J'ai reçu la superbe carte de SOPHIE. Je suis super contente.<br /> <br /> Merci pour cet échange entre scrapeuse et cela m'a permis de découvrir son blog auquel je me suis inscrite car j'adore son style.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bizzzzzzz.
Répondre
J
ta carte est adorable. je craque pour les petits animaux de la savane. Bises
Répondre
A
Mignon tout plein !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité