Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 octobre 2012

Challenge Antrescrap et sketch La P'tite boite à Bidules

Un petit bonjour ce matin par un samedi un peu frisquet, aie cela sent l'hiver et les soirées scrap au coin du feu avec un bon petit café ou un petit thé.

80415627_p

Une bonne nouvelle si vous voulez voir les résultats du challenge anniversaire l'Antrescrap c'est ici, bon ce n'est que le premier challenge sur quatre, il y a encore la carte, la page et le tag.

Chaque mois Clémentine de la P'tite boite à bidules nous propose un sketch et tous les mois je participe, je trouve ces sketchs très beaux.

20122013sketch02-03

Ma page avec mon grand 20 ans déjà............

IMG_84691

Je vous souhaite un agréable week-end, sortez les pulls dans le nord et l'est ou le parapluie dans le sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle ta page ... une belle série de photos, un esprit masculin et vintage que j'adore !!! Bises Cathy
Répondre
S
Quelle belle interprétation !!!! Tu as su créer une très belle harmonie avec ces 3 photos. Le résultat est superbe. Bisous
Répondre
S
et hop encore une merveille ma corinne !! hummmm au coin du feu !! comme j'aimerai avoir une cheminée, comme ça doit être agréable et je pense que ça t'inspires !! bravooooooo et gros bisous !!
Répondre
S
Trop belle ta page :) Belle harmonie des couleurs ... <br /> <br /> Je confirme l'hiver est à nos portes. Combien as-tu relevé ce matin au thermomètre? Nous - 3 °C à 8h00 nouvelle heure ;) bises bon aprés-midi :)
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité