Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
7 avril 2013

Version Scrap, j'y étais.

Me voilà de retour après une journée très agréable, beaucoup de scrappeuses, de nombreuses rencontres, des stands qui s'améliorent au fil des ans, c'est la crise? allez il faut bien se faire plaisir, chacune y va avec son budget. Le tout est de se faire plaisir et d'en prendre plein les yeux.

  Je suis allée faire un petit coucou chez Valy, et j'ai pu voir Alexandra de chez Scrap à la Carte, en vrai. J'ai  rencontré Cristal 91, nous avons mangé ensemble et papoter de scrap bien sur, et bien elle est comme je me l'imaginais très très sympa.

Place aux photos.

IMG_5422

IMG_54211

IMG_5410

IMG_54051

IMG_54181

Une galerie avec des grands cannevas scrappés. Magnifique.

IMG_54121

IMG_5413

IMG_54141

A l'entrée nous avions un petit cadeau de chez Atilolou, sur leur stand trop de monde.

IMG_93211

Mes achats, chez Florilèges Design, je vous ai pris des petits cadeaux pour l'anniversaire de mon blog, préparez vous c'est bientôt. 

IMG_93171

Chez Carabelle studio, trop beaux ces tampons.

IMG_93241

Chez Scrap à la Carte.

IMG_93221

Chez Lili Pot de Colle, alors la c'est le produit de l'année enfin pour moi c'est génial, vous savez quelque fois c'est galère de coller les formes telle que les arabesques ou les dents de lion avec la colle ça bave partout, vous prenez votre die vous découpez la forme de votre die avec les planches autocollantes de chez Lili Pot de Colle, vous faites comme d'abitude avec votre machine de découpe, mais la votre sujet est prêt à être coller en plus elle fait des feuilles en 3D. Je récapitule votre feuille auto collante votre papier et votre die, c'est révolutionnaire.

IMG_93231

Des plaques d'embossage pour la carterie c'est pas mal, et même des 15 par 15.

IMG_93191

chez Kesi Art

IMG_93251

Des tampons Kaisercrafts die die-namics.

IMG_93261

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil chez nous, encore un peu frais ce matin. Je vous prépare un petit challenge carte pour l'anniversaire de mon blog, avec beaucoup de choses à gagner.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ce reportage , ta rencontre avec cristal et tous tes achaaaaaaaaaaaaaaaats, holala, ça fait envie tout ça !!!
Répondre
T
pas de VS pour moi cette année, je suis très déçue d'autant que j'aurais adoré mettre des visages sur les pseudos du forum..ce sera pour l'année prochaine!<br /> <br /> dis-moi, tu en as acheté des choses!!! j'ai hâte de voir toutes tes prochaines réas avec tes nouveaux jouets!!! à + sur le forum,<br /> <br /> biz
Répondre
S
Merci pour le reportage ! ça me donne envie de prendre des vacances l'année prochaine ! Tes achats sont magnifiques, j'ai hate de voir tes prochaines réalisations !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques tes achats je me réjouis de voir tes belles réas bizzzzzzzz
Répondre
A
Merci pour le partage!!Trop de la chance!!<br /> <br /> Maintenant Yapluka avec tous ces achats!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité