Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
28 mai 2013

Challenge 3 pour Toga

Chez Toga ils nous font sortir un peu de nos habitudes scrappesques, pas évident leurs challenges, je suis obligée de cogiter la nuit pour pouvoir sortir une page, bon vous allez me dire il y a pire dans la vie.

Si vous voulez voir les pages des copines c'est ici.

L'heure de la 3eme épreuve a sonné !!!!

 

Le Cinéma c'est aussi ......l'affiche qui attire l'oeil et donne envie d'entrer dans la salle....

86516383_p

Les consignes sont les suivantes :

une page format libre

Inspirez vous de cette affiche  tout ou partie pour la mise en page

4 photos minimum

 votre titre doit comporter au moins 2 couleurs.

 

Merci de bien respecter les consignes ;o)

 

Ma page en suivant les consignes.

corinnescrap51 (2)

 

 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, que du bonheur à vous lire. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! très belle mise en page !!!
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page! très dynamique et une belle harmonie dans les photos! biz
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
P
Une page superbe - excellentes photos et belle mise en page<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
c'est super réussi et elle est excellente ta page !! j'adore et vive la vie !! bizzzzzzzzzzz ma corinne !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité