Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 juin 2013

Challenge Carte Maniak

Allez pour commencer un petit tour dans le jardin, la floraison des iris.

IMG_9643

IMG_9647

IMG_9671

Encore un ail ornemental et son géranium vivace.

IMG_9677

 

Revenons au scrap, chez Carte Maniak on nous propose de scrapper une carte de Maile Belles, une très jolie découverte, de très jolies cartes.

Moi j'ai choisi cette carte. 

CSC142_zps68929a1c

Ma carte.

IMG_9682

Dans ma BAL, j'ai eu le plaisir de découvrir une très jolie carte de Capelloscrap, une des scrappeuse qui a gagné mon challenge carte. Je la remercie beaucoup, cette carte était accompagnée de découpes.

IMG_9654

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages, je reviens vite avec un mini Scrap Box, je l'ai quand même fini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est une petite merveille ! Bises
Répondre
Z
C'est beau bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ta version pour ce challenge.<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
C'est vraiment un plaisir d'admirer des fleurs aussi sublimes. Merci pour ce partage :)<br /> <br /> Ta carte est également très belle. Bisous
Répondre
S
ta carte est magnifique, jolie cette grosse fleur !!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos de ton jardin.<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité