Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 septembre 2013

Freshly Made sketches

Non non je ne suis pas devenue anglaise je voulais partagé avec vous un blog de carterie ou l'on peut voir de très jolies cartes, c'est ici, alors juste pour le plaisir de faire le sketch que voici.

FMS Final 101-001

Ma carte très automnale

IMG_9908

Il y a quelques temps, une amie de la blogosphère m'avait fait parvenir une petite photo, elle voulait que je la scrappe, comme la photo était petite, j'en ai fait un tag XXL. Avec gesso encres et tampons.

IMG_9831

Et voilà le week end est terminé, j'ai un peu mis d'ordre dans mes massifs car il faut discipliner toutes ces fleurs et ne pas se laisser envahir, et puis dans quinze jours je reçois un bus de Metz pour visiter le jardin.

Une bonne reprise à vos loulous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte automnale est superbe, l'automne est toujours paré de couleurs chaudes, c'est ma saison préférée (sauf les températures!!), quand à ton tag il pétille!!<br /> <br /> Merci aussi de ton petit mot sur le blog VC, qui m'a beaucoup touché.<br /> <br /> Bises Gégé :)
Répondre
D
Très jolie carte ! ben de saison quand même !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très très jolie!!!
Répondre
T
jolie carte toute douce! biz
Répondre
C
Merci Corinne, je vais aller y faire un petit tour. J'adore les effets de ton tag, c'est vraiment très réussi, bravo. Quelle chance ont tes visiteurs... As-tu un autre blog pour les visites de ton jardin ?
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 996
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité