Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 octobre 2013

Creablablablog et Azza

Et bien je ne sais pas chez vous mais hier que de pluie, et cette nuit un gros coup de tonnerre. Petite parenthèse météo.

Pour la quinzaine carte chez Creablablablog, j'étais l'invitée, pour tout voir c'est ici.

90588833_p

IMG_0142

 

Samedi après midi une scroppine, Sandrine de Reims m'invitait pour une réunion Azza, je peux vous dire que je ne connaissais pas du tout, nous avons réalisé une carte avec de la craie et des encres, exercice très difficile pour moi car il fallait être très précise dans nos gestes, et moi et la précision cela fait deux, pour coller droit c'est un calvaire.

Nous avons passé un agréable moment avec Agnès, Florence l'animatrice et j'ai pu faire la connaissance de Cécile, Hortense51, si vous voulez faire un petit tour dans son univers, couture tricot et bracelet, bonne idée de cadeaux, Noël approche, ils sont trop beaux, hi hi j'en ai commandé un.

Merci à toi Sandrine.

IMG_0179

 Merci pour vos gentils messages, passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes et pour un début avec les craies bravo!! Quelle dommage de n'avoir pas pu venir!! Décidément, nous avons bien du mal à nous croiser lol!! bises
Répondre
S
Superbes tes deux cartes bizzzzzz
Répondre
T
jolies cartes, la 2ème très différente de ton style habituel mais avec un fondu des couleurs que j'aime beaucoup:) biz
Répondre
C
Elles sont superbes!!! Ici aussi beaucoup de pluie ...Bises
Répondre
S
Oh oui ce coup de tonnerre m'a bien surprise aussi ! 2 très belles cartes ! Je découvre la technique de ta carte "AZZA", c'est très jolie. Bravo pour le coup de coeur ! Bises. PS : J'adore ta nouvelle bannière ! Elle est superbe !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité