Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 novembre 2013

Cardathon number seven

Vous arrivez à me suivre, quel rythme, bon je ne peux pas vous promettre que cela va continuer, on verra bien, et je voulais encore vous remercier pour tous vos gentils messages.

 

90770744_p

Hier c'était Patricia45 qui nous proposait un très joli sketch, c'est ici. Une petite carte tout en feutrine.

90183891_p

 

IMG_0271

Je vous souhaite une belle journée un peu grise chez nous mais il ne fait pas froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est sympa comme tout, cette étoile de Noël rouge l'illumine.
Répondre
V
Elle est superbe !!! ta fleur c'est une vrai petite merveille :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbe ta carte et jolies découpes!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Encore une magnifique carte. Décidément tu m’impressionnes !
Répondre
C
Gros coup de cœur !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 996
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité