Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 janvier 2014

Nouvelle année nouvelle bannière

Hello hello une bonne année à toutes les scrappeuses du monde entier et aux autres bien sur, j'espère que vous êtes remises de ces fêtes, et que nous allons passé encore un bon moment ensemble.

Je voulais encore vous remercier pour les cartes qui me sont parvenues ces derniers jours, Eulalie "Scrapura", une petite pensée pour elle, elle habite la Réunion et viennent de subir un cyclone, Carol31, Christine "Scrap et Papotage", ma scropine Murielle, et Sandrine "Scrapandrine".

Vous connaissiez le blog des poulettes blog de sketch pour les bannières de blog et bien il n'existe plus mais il est remplacé par celui-çi. "Quoi de neuf au poulailler"  , le premier sketch:

92376501

92206653

 

IMG_0808

 

Allez à vous de jouer, bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne année et je te remercie pour ta carte! A très bientôt<br /> <br /> Pascale
Répondre
H
TA bannière est superbe ! c'est vrai que c'est sympa de changer de temps en temps.<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne année, avec beaucoup de projets, de réussites, de bonheur petit et grand.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est très belle!! Bisous
Répondre
A
coucou, une très jolie bannière, j'aime sa douceur !<br /> <br /> excellente année à toi :)
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 031
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité