Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
5 mars 2014

Deux pages et une carte

Mais quel temps waouh du soleil, magnifique. Je voulais souhaiter la bienvenue à mariefrancebobo, marilyn et babscreapassion si vous avez un blog faites vous connaître j'irai voir votre petit univers.

Une page tout en Pop and Colours, Shirel nous a offert deux ateliers en plus, trop sympa. C'est un atelier de Lulu Berlue. 

IMG_1031

 

 

  Une page complètement différente un scraplift de Scrapafany

 

IMG_1047

 

Et une petite carte sans contraintes comme cela pour le plaisir. Ces trois projets seront proposés à l'association.

 

IMG_1040

 

Merci pour vos nombreux messages sur ma nouvelle bannière vous allez faire exploser les compteurs mais ce n'est que du bonheur de vous lire, une bonne soirée scrappez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça patouille par ici ! Coup de coeur pour la deuxième page et ta carte.<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine !<br /> <br /> Karilou
Répondre
D
Oups pas de message de ma part ?????<br /> <br /> Bon on va vite réparer tout ça !!! J'adore tes pages, elles sont toutes les deux très belles, et la carte ... que dire ????!!!! Ben j'adore aussi ! voila !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
un très beau lift avec une magnifique photo et une sublime carte. Dis donc tu ne chômes pas . bisous
Répondre
V
Que de jolies réas ! J'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
V
tes trois réas sont superbes !!! que c'est beau que c'est beau :D <br /> <br /> je fonds carrément pour la première page, tu me connais j'adore quand tu patouille ;)<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 996
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité