Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 novembre 2014

C'est parti pour le Cardathon

Hello hello

99581246

C'est parti pour un mois de folie sur le blog Scrap Rendez-Vous avec le Cardathon, un jour, un nouveau sketch. Idéal pour préparer ces cartes de fin d'année.

Premier jour

Bonjour, je m'appelle Sarah, mais je suis plus connue sous le nom de Margotlapie. Je scrappe depuis 2001 et mon scrap a beaucoup évolué : du clean, je suis arrivée au free. Adepte des pages, j'aime faire des cartes avec mes chutes, et Noël est le moment idéal pour ça . Un grand merci à Alexandra, Pascale et Virginie.

Son sketch

98958525

 

IMG_2596

 

Bonne création.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte ...Bravo
Répondre
T
Une bonne excuse pour scrapper encore plus de cartes !!! Celle-ci est très belle.
Répondre
S
subliiiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiime !!
Répondre
S
Elle est sublime cette carte Corinne, l'imprimé en fond fait toute la différence!<br /> <br /> pascale
Répondre
A
Très jolie carte!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 031
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité