Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
26 février 2015

On est jeudi

Hello hello

Merci pour vos nombreux commentaires sur mon dernier post, ça va mieux je suis sur pied, la grippe n'a pas eu le dernier mot.

Nous sommes jeudi et le jeudi c'est jour photo sur le blog des Bottes Rouges. Cette semaine le thème est :

p15sem9

J'ai choisi le "e" de enneigé, bon c'est un peu d'époque  la neige, photo prise à Noël en 2013 aux Saisies.

IMG_1701

 

Sinon pendant mon stage photo il fallait prendre les oiseaux en mouvement, exercice pas facile du tout.

Le "e" de envol

IMG_2180

 Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ces deux photos, les Saisies ce n'est pas loin de notre station La Giettaz. Tu connais peut être? bises
Répondre
M
Quelle beauté, ce paysage enneigé! J'aime. :)
Répondre
S
Deux très belles photos, Joli cet envol, bravo. Bises.
Répondre
N
Effectivement, la prise de vue de " l'envol " ne devait pas être un exercice facile. Mais tu t'en es bien sortie !
Répondre
I
Deux très belles photos, très poétiques
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 990
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité