Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 mars 2015

La semaine commence bien

Hello hello

J'espère que vous avez eu un superbe week-end comme nous, du soleil de la chaleur hum que c'est bon.

Samedi j'étais en crop chez nos voisines rémoises avec Fatiha Jourdan, un superbe projet tout en patouille, j'ai adoré et Fatiha est une belle personne, j'irai lui faire un petit coucou sur son stand à Version Scrap, et nous avons revu les copines et j'ai pu faire la connaissance de Fidji, en vrai, tu es adorable ne change rien.

Bon revenons au scrap, toujours des cartes pour mon forum Happy Friends Scrap

IMG_3335

 

IMG_3338

 

IMG_3343

 

IMG_3350

 

Une petite technique vu sur le blog de ma copine Cristal 91, la technique du bokeh que j'ai proposé aux filles de l'association.

IMG_3319

 

Et une page tout en tampon, une page liftée mais je ne sais plus de qui.  

IMG_3358 

 

Et un petit rappel, il reste encore beaucoup de place pour notre crop avec Scrapistelle, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour une journée placée sous le signe de la détente.

unnamed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beeau !!
Répondre
S
Waouh quelles superbes créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
T
Superbes ! Je n'ai pas encore eu le temps de tester le bokeh...
Répondre
S
Je suis en admiration devant tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est superbe tout ça je ne connaissais pas la technique du bokeh <br /> <br /> Bisou s
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 999
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité