Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
22 mars 2015

Tournoi de Pâques sur le forum Happy Friends Scrap

Hello hello

Vous êtes 129 à me suivre bientôt un petit cadeau pour clôturer la dizaine.

Et oui c'est bientôt Pâques, le forum Happy Friends Scrap organise un tournoi par élimination, je suis en binome avec Ni.Net et nous avons passé le 1er tour merci à toi. En voyant le sujet j'étais un peu surprise et perplexe, il fallait scrapper une recette avec des oeufs et nous sommes tombées sur l'omelette que Ni.Net a gentiment cuisiné et prise en photo. 

 

IMG_3410

 

Et la suite de vos cartes d'anniversaire encore merci à vous.

Les filles de l'association

Anne Marie

IMG_3421

 

Laure

IMG_3418

 

Catherine

IMG_3424

 

Magalie

IMG_3426

 

Karilou

IMG_3429

 

Ma gentille Marilou

IMG_3431

 

Cécile qui a fait des folies, mais merci à toi.

IMG_3436

IMG_3438

 

Et la suite au prochain post car ce n'est pas fini.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ton scrap tres raffiné. Je suis en admiration devant les pages que tu as déjà présentées pour le tournoi. Un grand bravo. Bizzzz
Répondre
M
Oui, le premier défi n'était pas évident... Vous avez fait des superbes pages !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies cartes que tu as reçues !
Répondre
C
Ouh là, là, j'avais du retard dans mes mails. Pas facile le sujet de ta page mais tu t'en tires très bien. Contente que tout soit arrivé en bon état et que cela t'ai plu. Gros bisous.
Répondre
B
Magnifiiiiiique page, je suis fannnnn!!!<br /> <br /> BravOOO à toutes pour les jolies cartes et kdos!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
S
oups je me suis trompée de personne !! pardon ma corinne !! mais je te le redis quand même c'est juste wooooooooooooooow !! bravooooooooooo !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité