Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 novembre 2015

Le Cardathon c'est parti

Hello hello

Je souhaite déjà la bienvenue à toutes mes abonnées du mois d'octobre, j'espère être à la hauteur.

Et oui on l'attendait le 1er novembre, le mois de folie sur le blog Scrap Rendez-Vous, des inspirations pour faire ces cartes de Noël, le CARDATHON.

 

107179175

  

Pour le 1er novembre c'est BlueOrchys qui ouvre le bal et c'est ici

IMG_4833

 

Le 02 novembre place à Virginia et c'est ici. 

IMG_4845 

 

Et une petite carte pour le forum A Vos Cartes

IMG_4768

Merci pour vos commentaires qui me touchent vraiment je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi, je trouve que tu tiens formidablement le rythme car tes cartes sont toutes superbes malgré cette grande productivité !
Répondre
M
Superbes tes cartes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore ta carte avec le papa noel !! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> et sinon j'adore juste toutes tes cartes ! et toc ( myrtilloue s'inscrit à la nl... beh oui ... c'est mon minou qui a un mail !! ;) )
Répondre
A
Trop trop belles!! Comme ça fait plaisir de voir combien le Cardathon t'inspire!<br /> <br /> Un grand BRAVo et merci Corinne!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Les 3 sont top! Je craque complètement pour la 2eme a tomber;) bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 046
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité