Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
19 septembre 2016

Défis du mardi

Hello hello

Les semaines passent trop vite, nous voilà au porte de l'automne. Les jours raccourcissent à vitesse grand V.

Tout cela est bon pour scrapper, pour cela je vous propose deux défis en tant que DT.

Le premier chez Avec les Mains. Défi numéro 44 " Mon rayon de soleil", je cite Franck : scrapper ce qui éclair votre vie ou pour ce qui éclair votre vie : amour, ami, enfant, chanson, animal,………

Ma carte à offrir à celui ou celle que l'on aime

IMG_7271 

Papier utilisé "Triangles beige éparpillés"

 

 

Le deuxième chez Scrap&Co un joli lift avec consignes N&B + 1 couleur

IMG_7319

 

IMG_7325 

 

Allez à vos tables de scrap et venez nous rejoindre pour ces défis.

Un grand merci pour vos messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très jolie, j'aime énormément la carte avec son coeur de liège mais j'adore aussi la page avec tous ces "effets et textures " le rendu est très beau...
Répondre
S
Trop trop trop beau !!! Bisous.
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuu je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife grave , ton fond de page est à tombé !!
Répondre
S
Deux réas superbes, bravo, et oui les semaines passent vite et chez moi c'est calme plat niveau scrap , bonne soirée bisous
Répondre
S
Wahou elle est vraiement splendide ta page !<br /> <br /> Bise
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité