Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
14 juin 2017

Défi DT Scrap&Co et Avec les Mains

Hello hello

Malgré le soleil qui nous donne envie de rester dehors, nous sommes toujours là pour vous proposer des défis.

Chez Scrap&Co  on vous propose de lifter une jolie carte de ma scropine Scrapcat vous avez jusqu'au 13 juillet pour réaliser ce lift, toutes les infos sont ici

faeb3612

IMG_8991

 

 

Le deuxième défi chez Avec les Mains un sketch de Franck

sketch11

IMG_9036

 

Papier utilisé " Hélices multipliées blanches sur fond bleu "

Bon scrap et un grand merci pour vos nombreux messages

A très vite pour le nouveau défi La.carte.à.idées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau lift pour la première et pour la seconde un sketch très sympa que tu t'es approprié de façon originale ! Bravo pour tes cartes. Bises
Répondre
A
Elles sont toutes les 2 très jolies !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Deux magnifiques cartes ! Mon coup de coeur va pour la première !!! Scrapbizzz
Répondre
R
J'irai bien faire un petit tour en scooter rétro, elles est super cette carte ! J'ai commenté la première dans l'autre message, mes yeux voient de travers ce soir :p<br /> <br /> Belle semaine Corinne, j'imagine qu'avec ce beau temps la moisson ne tardera plus cette année... Bisous !
Répondre
B
Elles sont troooppp belles ! Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité