Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 août 2017

Dernier défi DT ALM

Hello hello

En espérant que CanalBlog trouve tous ces désagréménts, c'est vraiment pénible.

Je vous propose le dernier défi Avec les Mains en tant que DT, et oui j'ai dit au revoir à Franck, non pas que je n'étais pas bien mais Bri de la Compagnie des Elfes, m'a proposé une place pour quelques temps d'invitée créative, je ne pouvais pas refuser.

Une petite info a partagé avec vous, cet été pendant les vacances, j'ai eu l'immense joie de rencontrer Gwen de la carte à idées, une fille géniale et hyper sympa, encore merci Gwen pour cet am de papotage.

Retour au sketch ALM  

sketch10 

Ma carte

IMG_9282 

Papier utilisé "Diagonales grises et blanches"

 

Défi du mardi 67 - la suite

Bonjour à toutes, Aujourd'hui c'est mardi. Et, on dira ce qu'on voudra, mais le mardi, ici, c'est défi. Il fut même une époque où c'était nouveau défi tous les mardis. Une folie que j'avais imaginé tenable. heureusement, grâce à quelques râleuses, je me suis ravisé et nous avons trouvé depuis un rythme plus tranquille.

https://aveclesmains.blogspot.fr

Je vous souhaite une belle journée

Un grand merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Corinne pour la compagnie des elfes !!! ; ) Trop contente pour toi !!!<br /> <br /> Et encore une très belle carte !! Bonne journée à toi Bisous
Répondre
C
une très jolie carte !
Répondre
S
Une superbe carte pour clôturer ta DT, elle est trop trop belle, toute en douceur et en légèreté. Félicitations pour la Compagnie des Elfes, j'ai hâte de voir tes réas. Bisous
Répondre
S
Toute légère !! je l'adooooooooooore !!
Répondre
M
Qu'elle est élégante ta carte avec toutes ces petits plumes et ces touches de couleur sur du gris. Chic et classe, j'aime beaucoup. bises.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité