Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 janvier 2018

Défi Dt Scrap&Co

Hello hello

Je commence mon post par vous remercier pour vos nombreuses cartes reçues, je suis aux anges.

Je vais répondre à tout le monde pas d'inquiètude, et je prendrai toutes vos merveilles en photo, pour l'instant je vais vous remercier par vos noms comme cela vous saurez si votre carte est bien arrivée.

  Un grand merci à Fidji - Géraldine - PetiteBéa - Claudine - Cathy - Sof - Vanessa - Jacqueline - PPS - Batchaka - Marianne - Gribouillette - Kinna - Rachel - Cristal91 - Adrina - Séverine - Marilou - Valérie - Magalie - Annick08 - Sandrine51 - Audrey - Scrapacrolles - Déborah - Gwen - Ciléa.

Cette semaine chez Scrap&Co nous vous proposons un bingo de quoi avancer vos cartes de voeux.

Merci à Nini pour le tableau.

Vous avez jusq'au 10 février pour participer

118745829

 

Première ligne : bois-taches-embossage à froid-flocons

IMG_9700 

 

Deuxième colonne : taches-animal-doré-feuilles

IMG_9705

 

Tampons La Compagnie des Elfes : Tampon lapin - feuilles cornouiller - fleurs et feuilles du japon

Je vous souhaite une très belle journée et un très bon we.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles. Mais je préfère la deuxième plus espiègle.
Répondre
M
waouh !!! superbe<br /> <br /> embossage ou taches, difficiles de choisir entre ces deux cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes ! Bravo et bises
Répondre
L
elles sont magnifiques tes cartes
Répondre
E
Magnifiques tes cartes Corinne<br /> <br /> bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 987
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité