Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
7 janvier 2012

Les petites dernières

Les 3 dernières cartes reçues, alors la première est de Karine, "Les créations de la Matrue", c'est elle qui est venue à la crop à Reims et qui nous a fait faire le superbe album que j'ai offert à mon amie sur les vacances d'été, et bien sa carte est super belle.

 

IMG_6729

 

La deuxième est de mon amie Jacqueline, avec qui on passe de bons moments de scrap.

 

IMG_6745

 

Et la petite dernière, elle est de Murielle que je connais grâce au jeu du swap, c'est le blog Scrapmalin qui l'organise, c'est un échange de cartes entre scrappeuses. Vous envoyez une carte à Scrapmalin et il vous en renvoie une au hasard. C'est rigolo comme jeu. Et on fait de superbe connaissance.

Alors dedans il y avait des bougies, mais je les ai retirées, et en plus, une bonne plaque de chocolat miam maim.

 

IMG_6732

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Passe un bon dimanche Corinne ! bisous
Répondre
S
wowwwwwww tu es gâtée toi !! elles sont splendides toutes ces cartes !! je dis bravooo aux scrapeuses de talent !! bisous ma belle !!
Répondre
V
Elles sont vraiment très belles ces cartes, je ne connais pas le blog de scrapmalin faudra que j'aille voir à l'occasion.<br /> <br /> Passe un bon weekend Corinne (et ne mange pas tout le chocolat d'un coup ;) )
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont magnifiques !<br /> <br /> J'ai eu le privilège de participer à un atelier avec KARINE KBI (je t'en avais parlé) et de réaliser un superbe album, avec un petit nounours. J'adore ce que fait KARINE !<br /> <br /> Les deux autres cartes sont très très jolies aussi !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Elles sont toutes trés jolies ! On dirait presque des cadeaux en papier ! J'adore ! Gros bisous et bon week-end Corinne !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité